Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
13 août 2009

Présentation de Setaregan

Bonjour à toutes !

Je suis Setaregan , j'habite à Paris ,  je suis trentenaire , célibataire , sans enfant . Je voue une grande passion à l'Asie que j'étudie en autodidacte en lisant beaucoup de livres et j'ambitionne de faire de mon blog une petite encyclopédie en ligne sur l'Asie . Pour ce swap , je vais essayer de faire des cadeaux plus originaux que ce que je fais d'habitude ( broderie / savon / cosmétiques ) mais ça va me demander pas mal de temps ... je suis donc bien heureuse de ce long délai ( même si je sais que ma swappée a presque fini ... ) . Sinon , j'ai aussi une excellente amie qui tient une boutique d'objets japonais à paris , dans le Marais ... l'une des mieux achalandée de la capitale .

Bon swap à toutes !

Publicité
Commentaires
M
très intéréssant !! bienvenue sur ce swap !!
L
Ton blog c'est même plus qu'une encyclopédie tu sais =) Moi j'adore y lire les articles que tu y écris!!<br /> <br /> Bisous!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité