Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
3 août 2009

swap sensoriel: reçu!!!

Je rentre juste de vacances et j'ai recupéré mon courrier chez ma voisine.
Et parmi les lettres, une jolie boite, pleine de beaux timbres, de mer et de poissons, m'attendait! Un colis de tahiti!
Un colis aux antipodes de chez moi (pour de vrai!) qui m'a completement depaysé!!! Je vous mettrai des photos bientot, pour le moment, on en est encore a deballé  les bagages!

En tout cas: MERCI BEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ah !! il est arrivé, on va enfin le découvrir !! hihihi
B
OUF ! Je commençais à croire qu'il avait été perdu ! Mais c'est vrai que ce sont les vacances....J'espère en tout cas que le contenu te plaira ?
S
une photo ????
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité