Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
25 juillet 2009

coucou je me presente

coucou donc je me presente je suis une rescapé lol l'organisatrice m'a autorisé a monter a bord de ce swap avec un peu de retard et je la remercie beaucoup car c'est un swap qui me plait beaucoup ayant etudier la languer japonaise pendant mon bac je suis depuis tres fasciné par ce pays,d'ailleurs j'adore les mangas encore en relation avec le japon.lol, donc je m'appelle magalie (dit mirabelle sur le net ) j'ai 21 ans , je susi assistante commerciale dans le secteur des menuiseries, je vis depuis 3 mois avec mon amoureux (depuis 3ans et demi qu'on est ensemble) et notre animal de compagnie est une lapine qu'on adore , la journée elle se balade dans la maison librement au depend de nos fils electriques lol. donc voila j'espere vous avoir rassasié de curiosité sur ma persone a bientot et bon swap a toutes

mon blog en ce moment il ya un jeu d'été avec créa a gagner (tirage au sort le 31 juillet a 13h donc precipitez vous)

saddie_grossesse_nerveuse

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur ce swap !! Nous avons également une petite lapine à la maison depuis un peu plus d'un mois, tu peux la voir sur mon blog(http://lafeemayona.canalblog.com/).Elle s'appelle Etoile.
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité