Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
21 juillet 2009

Youpieee recu !

Youpieee j ai recu mon colis du swap sensoriel !!!

MERCI FZ !!!

DSC00820

Le colis contenait :

pour le gout : du thé fumé et du chocolat

pour la vue : un livre trop bien !!

pour l'odorat : une bougie parfumée et de l'encens au thé vert ! (j'adore)

pour l'ouie : un cd relax (pas encore écouté)

pour le touché : un sac fait main trop bien avec des ptits poissons ! (j'adore)

et un petit bout de tissu et un bracelet en + !!

MERCI INFINIEMENT !

Publicité
Commentaires
S
ahhh ouai trop bien !! j ai pas pensé que j pouvai le retourner !!! c est trop bien !!!! merciiii<br /> <br /> j'adore les poipoi en ce moment !!! <br /> <br /> j peux le laver ?? a combien ?
F
Ouf!! je pensais que ce colis n'arriverait jamais... je ne savais pas qu'il fallait déclarer les douanes quand on envoyait en UE m'enfin bref.. l'essentiel est qu'il soit arrivé à bon port et surtout, qu'il t'ait plu :))<br /> <br /> si tu te lasses des petits poissons, tu peux retourner le sac, il est réversible, et profiter ainsi du tissu rouge à pois blanc :)
B
Que des belles choses qui ont l'air trop mimi. J'aime beaucoup les petits poissons. C'est quoi le titre du livre trop bien ?
M
oh ça m'a l'air adorable tout ça, je file mettre la photo dans l'album !!
L
Très sympa ce colis ^^
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité