Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
19 juillet 2009

Deuze !

japon

Hello toutes, moi c'est Jo.
J'ai swappé de façon assez intensive ces 4 derniers mois, et j'avais décidé de faire un petit break jusqu'à ce que je tombe sur le swap asiatique ^^ ! Je n'ai pas pu résister... Je suis allée au Japon il y a 3 ans et je rêve d'y retourner ! et d'aller n'importe où ailleurs en Asie, du reste.
À part ça, je pratique toutes sortes de loisirs créatifs, j'aime bien essayer de nouvelles techniques, et travailler à partir de matériaux de récup. Les swaps sont pour moi un bon moyen de m'y mettre sérieusement : je trouve ça beaucoup plus motivant de bricoler pour les autres que pour moi-même.
Sur mon blog, je parle de déco, de bricolage, d'éco-design et... de plus si affinités ! Vous y trouverez aussi un lien vers ma page flickr, où se trouvent entre autres, mes photos du Japon (enfin, une petite sélection ^^). Bon swap à toutes !

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi !!!<br /> Bon swap et ravie de t'avoir avec nous !!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité