Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
19 juillet 2009

Présentation

Bon et bien je vais être la première à me présenter dans le cadre du swap asiatique semble-t-il. ^^

Tout d'abord bonjour à toutes !

Je m'appelle Cathy, j'ai 21ans. Je me suis inscrite à ce swap car je suis fascinée par l'Asie, comme chacune d'entre vous j'imagine. Je fais une licence de hindi (langue indienne) et j'ai également commencé l'apprentissage du japonais. Alors je suis plus que ravie de voir que ma binôme Aurélie vit au Japon (la veinarde ^^) !

En dehors des langues et civilisations étrangères, j'aime beaucoup le théâtre, la danse, le cinéma, la photographie, la littérature et les sciences humaines en général. Je m'intéresse à des tas de choses et j'adore échanger et correspondre avec les gens, et c'est grâce à cela que je me suis lancée dans les swaps.

Si vous voulez mieux me connaître, voici un lien vers mon blog : [Clik !] D'ailleurs en ce moment, j'y organise des petits jeux où vous pouvez gagner des cadeaux alors n'hésitez pas ^^

J'espère que ce swap sera une réussite et qu'il n'y aura pas les mêmes problèmes qu'il semble y avoir eu sur le précédent. En tout cas le thème est vraiment chouette et je vais faire de mon mieux pour gâter ma binôme.

Bises à toutes,

Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue a toi sur ce swap!<br /> Merci<br /> Au plaisir pour la suite de l'évenement !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité