Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
15 juillet 2009

Mauru'uru roa (merci beaucoup) !

A qui ? A Brigitte dite Gigitte 77 !
Le swap est MAAAAAAAGNIFIQUE ! Plein de délicates attentions, harmonieux et plein de sensibilité avec deux très, très belles créas !
Bon allez, je ne vous fait plus languir !

Colis

La_carte


la_vue

L_odorat

Le_go_t

Le_toucher

L_ou_e

6me_sens

Le_tout

Et voilà, il n'est pas beau cet échange, il est PARFAIT !
Merci encore à Brigitte et à Mayona bien sûr pour l'avoir organisé !

Publicité
Commentaires
L
Toujours rien reçu non plus ...
S
magnifiques toutes ces belles choses !! j'adore également le montage photo !! très parlant ! Bravo aux deux et à l'organisatrice..<br /> <br /> j attends tjs des nouvelles de mon collis s'il est bien arrivé à destination.. et pr ma part,... tjs rien recu !
G
Contente que cela te plaise.<br /> Génial le montage photos.<br /> C mon 1er sac, il ne fO pas trop regarder les défauts.<br /> J'espère que les graines pousseront bien sur ton ile ?<br /> HI HI HI <br /> Je voulais aussi remercier notre ORGANISATRICE car nous avons échangé plusieurs mails concernant le suivi de ce colis.<br /> ;@)
M
De magnifiques photos pour ce beau colis reçu !!!
S
Superbe la mise en page de l'exploration de ton colis !!! Et tu dois être bien contente car le colis est ... copieux !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité