Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
13 juillet 2009

Swap Sensoriel Reçu Samedi

Voici le superbe colis que m'a envoyé Lilitrucs... le retard est tout excusé :)

P1000593     P1000594

- De la tisane et du chocolat pour le goût!

- Des bougies et une eau de toilette pour l'odorat!

- Un CD de musique Feng Shui pour l'ouïe!

Et voici mes coups de coeurs, des créations manuelles, pour la vue, le toucher et le 6e sens!

P1000600    P1000601

Publicité
Commentaires
M
très jolie pendentif !!
S
C'est vraiement sympa ces petites choses.. j aime bcp le porte-clé aussi !! hihihi<br /> <br /> mais petite question pour ma propre compréhension.. nous ne devions pas faire des petites choses toutes de la même couleur ? ou étais-ce l'emballage qui devait etre de la meme couleur.... ptetre j ai aps bien saisi... car moi j ai fait les petits cadeau dans le meme ton...
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité