Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
9 juillet 2009

Colis merveilleux reçu !!

Je viens de recevoir le cois d' Emiliechat ... que de ohhhhh, waaaaa, ai-je puis emettre à l'ouverture de ses petits paquets !!!? Tout est sublime dans les tons que j'adore !!! ( Ca fait plaisir, moi qui n'avais rien reçu au swap précédant !!!)

DSCF1041

Accompagnée d'une jolie carte maison, pour le toucher: une pelote toute douce (super agréable!), pour l'odorat: un dessous de plat à théière qui dégage de bonne odeur avec le chaud, pour le gôut: une confiture maison de cerise, pour la vue : un super jolie jeu des fées (des petites cartes à assembler, dans une pochette)

page

Pour l'ouie: un jolie carillon en bois et fimo, et pour le 6ème sens : un petit sac pour mettre tout dedans !!

D_Emiliechat

Merci mille fois pour ses petites merveilles !!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie couleurs en harmonie, plein de belles choses
S
Tu as été gâtée !!! C est mignon !!!!
G
Super échange.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité