Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
8 juillet 2009

Je l'ai reçu !!!!

Merci beaucoup Fifitance pour ce superbe colis sui me correspond parfaitement est dans lequel tu t'es énormement investie.

DSC00109

J'ai reçu : Pour le goût : des bonbons (mes préférés en plus !!!!!) ainsi qu'une tablette de chocolat patissier et une super recette pour réaliser un gâteau marbré (je le fais ce week-end), pour l'ouie un maracasse fait main avec une coloquinte !!!, pour le toucher un super coussin fait main (magnifique), pour l'odorat une bougie à la pomme (huuuuuummm), pour le 6ème sens un super tee shirt encore fait main évidement !!!!. Merci beaucoup pour ce colis dans le style afrique. MERCI :) 

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour tes examen !!! Et encore merci :)
F
Jsuis super contente que ça t'ait plu Elise :D Oui j'adore m'investir dans les swaps, tu as dû attendre un peu à cause de mes exams (que j'ai réussis au passage lol) mais tu auras reçu quelque chose qui t'a plu au moins ! J'attends avec un patience mon colis qui viendra de je ne sais où ! <br /> Bonnes vacances swapée !
B
Super, très beau, les couleurs et le style Afrique. Un bel échange !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité