Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
6 juillet 2009

oups !

mon colis a un peu de retard ... Desolée mais j'ai de gros soucis familiaux en ce moment et du coup , je n'ai pas eu le temps de boucler mes creas ! Il partira mercredi ! Je n'ai pas oublié ma swapée , que je vais essayer de gater pour me faire pardonner !

j'ai recu mon colis ! merci herine !

Le caramel est deja englouti .... voici une tite photo des merveilles !

DSCN2860

il y avait : des biscuits de reims , un boule de bain rose , des coeurs pour le bain a la noix de coco , un gel douche fraise framboise , un joli ptit escargot de tilda , un accroche porte brode , nue jolie carte et des tites fiche recette pour utiliser les biscuits de reims !!

merci beaucoup suis gatée !!!

Publicité
Commentaires
M
ohhhhh, tu a été gâtée !! très beau colis Hérine !!
B
Un très joli colis dans les tons de rose, tout en douceur !
Q
c'est très joli!!!!!!!
G
C très joli.<br /> Bravo pour cette échange.<br /> ;@)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité