Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
6 juillet 2009

°oO[ Je suis de retour]Oo°

Coucou les filles !! Ca y est je suis rentrée de la Japan Expo, et pendant ce temps là un beau colis m'attendait !!! Merci beaucoup à Lisette63 ! J'ai reçu pour la vue: deux boucles d'oreilles donuts, pour l'ouie: une pochette avec des grelot sur la fermeture éclair, pour le toucher: de la pâte fimo, pour l'odorat: du gel douche à la framboise (hummmm), pour le goûts, des sucreries Hello Kitty (Kawaii !!!) et enfin pour le 6ème sens, un beau stylo Pucca ^^ Merci beaucoup miss pour ce magnifique colis, sous la couleur du rouge, j'ai adoré, ainsi que la petite carte, elle est trop jolie !!! Voici une photo :

swapsens

Publicité
Commentaires
S
Cherry et Lisette , vous étiez faites pour vous rencontrer !! Très joli colis bien kawaii ....
M
très sympa, c'est vrai qu'elle est belle cette carte !!
B
Très joli et parfaitement dans tes goûts !
G
Pas mal du tout.<br /> ;@)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité