Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
5 juillet 2009

COUP DE GUEULE !!!!

UN GRAND MERCI  A SYLVIE !!!!!!

BRAVO POUR LA REALISATION DE TON COLIS IL A DU TE PRENDRE DU TEMPS

.........AVEC LE SOIN PARTICULIER DONT TU AS FAIS PART..............

LA BELLE ENVELOPPE DOUTEUSE EN KRAFT QUE J AI RECU A TENU SES

PROMESSES VOYEZ PLUTOT LA PHOTO SACHANT QUE MES COULEURS

ETAIENT LE ROUGE OU LE MAUVE PARI..... REUSSI 

MERCI AUSSI DE M AVOIR REFILE LE CD QUE TU AS RECU LORS DU MINI

SWAP FETE DE LA MUSIQUE C EST CELLE QUI TE L A ENVOYE QUI VA

ETRE RAVIE !!!!!

TU VAS POUVOIR RAJOUTER CE MESSAGE SUR TON BLOG AU DESSUS

DE CELUI, LONG COMME LE BRAS, QUI DONNE DES LECONS A CELLES

QUI  BACLENT LES SWAPS .........

Hérine

Photo_031

Publicité
Commentaires
H
il parait que j aurai du faire une message privé a l organisatrice pour signifier mon mécontentement mais si tout le monde se tait les swappeuses qui baclent continuent de sevir ....la preuve j ai une fille qui a reçu un colis de ma swapeuse et qui n a pas osée raler si elle l avait fait, ça m aurai peut etre evité d etre déçu à mon tour ....et fait prendre conscience qu il ne suffit pas de bricoles envoyées a la va vite pour faire plaisir a sa swappée il faut un minimum de serieux, la liste noire n est pas la pour rien ....!!<br /> ps : toutes mes excuses, elle a vraiment acheté le CD mais ce n etait pas explicite sur son blog
B
Oula ! ça fait peur quand même ! On passe du temps, à réfléchir, à tenir compte du questionnaire et à concevoir des créas. Personnellement, j'ai toujours plein de doutes quant à mon colis, s'il plaira ou pas et c'est toujours un moment angoissant, mais je sais que j'y met tout mon coeur !<br /> Il y a une liste noire des mauvaises swappeuses, elle va en faire partie ?<br /> Ecris-lui ton mécontentement, ça te fera du bien et puis elle prendra conscience de ce qu'elle a envoyé par rapport aux autres !
S
c est incroyable !!!! j'ai aussi été très peu gatée lors d'un swap sur les colliers... <br /> <br /> mais voila.. c est la dur lois des swap mais c'est pas normal !!!!
C
T'inquiète j'ai connu la meme chose que toi avec ma 1ere NSP en plus. Elle m'avait fait un colis "vide grenier", je peux te dire que j'étais aussi mecontente que toi... Surtout que je lui avais fait un beau colis avec plein de trucs Kawaii (c'était sur le japon), et un mois plus tard je retrouve une de mes creations encore emballée chez une autre, avec qui je fait un swap d'ailleurs (le swapanni2009)<br /> Sinon pour vous tenir au courant, je rentre demain de Paris normalement vers 12h00. Mon père m'a dit que j'avais reçu cinq colis cette semaine(car le mois de juin etais celui de mon anniversaire), donc, celui de ce swap y sera peut-être ;-) Bisouus à toutes !!!
M
Rhaaa, ce n'est pas vrai, mince alors !!<br /> Je vais lui envoyé un petit mot !! !!!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité