Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
4 juillet 2009

Colis de Aliénor reçu!!

J'ai reçu ce matin un joli petit paquet qui n'attendait que moi pour l'ouvrir ^^ Il était d'Aliénor qui ma vraiment gâtée!!

Le colis contenait :

-Toucher = Un masque rouge et or fait à la main.

-Ouie = Un joli petit porte clé avec un grelot!

-Odorat = Un flacon de parfum. Je pense que c'est de la framboise ou de la mûre... je me trompe Aliénor?

-Gout = Des maccarons. Je te rassure, ils sont pratiquement tous arrivés intacts. Un explois pour la Poste lol.

-La vue = Le rouge. C'était la couleur qui embalait mes petits paquets.

-Le 6 ème sens = Un bougoir fait à la main ainsi que la bougie qui va avec.

-Une paire de boucle d'oreille en forme de berlingot à la fraise. Trop trop trop jolie ^^

Un colis très sympa qui ma vraiment fait plaisir!!! Un grand merci à toi ainsi qu'à notre chère organisatrice!!

IMGP1015

IMGP1017

IMGP1019

IMGP1021

IMGP1018

IMGP1014

Publicité
Commentaires
A
ah oui sympa ce que tu as recu..
M
Merci a toi pour ta participation !! Et on attend avec impatiance les photos!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité