Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
23 avril 2009

colis à destination ...

Voilà ce que contient le paquet pour Anne-sophie :

coli

Un manteau réversible pour sa petite fée , entièrement fait main, en laine grise et velour vieux rose imprimé, petits boutons papillons et étoiles avec son prénom fait maison en fimo ...

manteau_r_versiblemanteau_r_versible3manteau_r_versible2manteau

Une fée en fimo à suspendre,

La_f_e_Mauve_Arabesque

Un organiseur de toilette pour son bébé

organiseur_de_toiletteorganiseur_de_toilette2

Des confiseries pour le papa

DSCF0331

Et une carte faite maison que j'ai oublier de photographier !

Publicité
Commentaires
M
Sublime ! Elle est bien gâtée. Quant à moi j'ai bien travaillé ce week end et j'arrive au bout de mes surprises. je pense les envoyer mardi ou mercredi, encore pardon pour le retard
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité