Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
1 mars 2009

Fin des inscriptions au Swap Féérique

swap_f_erique

Fini pour les inscriptions !!! Je vous envoye dès à présent l'identité de votre swappée ... chutttt, elle ne sait pas qui va lui envoyer un paquet !!! Me prévenir si vous n'avez pas reçu la fiche !!

Les invitations pour l'inscription au blog, vous ont été envoyées, vous pouvez maintenant vous présenter sur le blog et vous inscrire à la newsletter en haut à gauche afin de suivre l'évolution, les changements au cours du swap ...

Rappel date d'expédition des colis : 20 Avril

Bon Swap !

Pour toutes questions, doute ... n'hésitez pas à me contacter .

Swappeuses Féérique avec lien vers leur blog:

Anne-sophie (pas de blog)   Miss Lilou

Magali                                       Isabelle

Elizabeth                                  Audrey          Mayona

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, voilà j'ai presque terminé, mon colis sera prêt à poster dimanche.
I
Je n'ai plus eu de nouvelles, est-ce que c'est normal ? Snif snif...
C
Wohaou, voilà que je me décide enfin à refaire un saut sur mon blog, et découvre tout un tasde commentaires, dont le tien... Il paraît qu'il y a une surprise pour moi dans le coin :)<br /> Le temps me manque cruellement depuis mon retour en terre française, et file à la vitesse de la lumière, mais promis, bientôt, quand j'aurais de nouveau une connexion internet chez moi et un peu de temps, je reviendrais faire quelques cabrioles joyeuses dans le monde magique des couturières...<br /> Et puis au passage, pleins de bisous pour vous, demoiselle
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité