Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
20 février 2009

Bilan du swap Gourmandise

Voilà nous sommes à la date d'envoie de vos colis 1er février, je vous indique une liste qui sera mise à jour au fur et à mesure des colis reçus et expédiés, vous pouvez également voir les colis dans l'album photo .

Thaoser         envoyé       reçu          

Kti                envoyé       reçu

Emilie            envoyé       reçu

Pétronie         envoyé        reçu

Sirsinene        envoyé       reçu            

Neness          envoyé       reçu           

Lilicusto         envoyé       reçu   

Julie              envoyé       reçu   

Véronica        envoyé       reçu        

Mayona         envoyé       reçu

Publicité
Commentaires
P
Desolé pour le retard mais j'ai enfin reussi à trouver le temps d'aller poster mon swap ce matin ... j'espere qu'il va plaire à ma swapée ...
V
Ca y est !! J'ai reçu mon colis en milieu de semaine !! Merci Kti, les photos seront postées au courant du week end :-)
J
j'ai envoyé mon petit colis en début de semaine <br /> et 'j'attend le mien <br /> a bientot<br /> ju
N
y'a une erreur dans le remplissage du tableau, je n'ai encore rien reçu, ça doit être une autres swapée. Mon colis part demain, il est prêt.
T
ma swappée a bien reçu son colis!
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité