Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
4 novembre 2008

Bilan du swap Région ...

Tous les colis sont partis et arrivés ... mais le contenu de 1 colis n'a pas été montré sur le blog ... (Celui pour Marianne) au plaisir de vous lire !

Eva68                           colis envoyé           colis reçu

Marianne                       colis envoyé          colis reçu

Véronica                        colis envoyé          colis reçu

Floeure                          colis envoyé            colis reçu

Shantala                        colis envoyé         colis reçu

Emilie                             colis envoyé         colis reçu

Moineau                         colis envoyé           colis reçu

Mayona                          colis envoyé         colis reçu

Vous trouverez les photos de l'échange dans l'album, si les swappeuses ont elles même prises des photos de ce qu'elles ont expédié, elles peuvent me les transmettre pour metre dans l'album, ou faire un post sur ce qu'elles ont offert (j'en récuperais les photos pour mettre dans l'album!). Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Ouf! contente que ça te plaise!c'est pas évident de gater quelqu'un qu'on ne connait pas.j'ai essayé de faire au mieux!
E
merci Marianne pour ton colis, tu as tapé dans le mille, que de beaux cadeaux ! Je me suis retrouvée comme un enfant devant ce colis, c'était NOEL avant l'heure ......
M
Mon colis est parti lundi et d'après le n° du suivi, il a été livré.
V
Ca y est, mon colis est parti ce matin (c'était la course pour arriver avant la fermeture de la poste). Je peux partir en Guadeloupe l'esprit en paix !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité