Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
5 octobre 2008

Son colis est parti ...

Je vous poste le petit message que j'ai reçu de Eva68:

Voilà chose faite à présent, mais "dans le retard j'ai encore réussi à avoir du retard......" Le colis est parti hier, vendredi.

Je n'ai reçu ma pièce de rechange pour la machine à tricoter que jeudi, et en plus ce n'était même pas la bonne....... Je me suis donc débruillée "sans" mais je ne voulais pas faire attendre davantage celle qui attendait déja son colis depuis quelques jours...... J'ai donc décidé d'envoyer mais dès que ma machine sera à nouveau opérationnelle, je lui enverrai une p'tite surprise pour la remercier d'avoir été patiente.
A présent, stop avec mon blablabla, voici la photo de ce que j'ai expédié!!

Eva68

30842778_m

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité