Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
4 octobre 2008

Il est arrivé chez ma swapée !!

Mon paquet pour le swap Région est bien arrivé ... voilà ce qu'elle a réçue:

swap_r_gion

Un sac trois poches en coton épais (jean) bleu canard, coton vert d'eau et liberty, doublé satin gris foncé ; avec une petite bande de dentelle ancienne et bouton nacré fleur ; 6 anneaux de bois et bandouilière coton épais ; et un petit pendant avec deux boutons nacrés et un grelot sur croquet vert .

Sa petite pochette assortie.

Une petite boite à bonbons en bois, décorée avec du papier décopatch, de la peinture acrylique, des strass soleil et une fleur en bois, accompagné de caramels au beurre salé.

D'autres gourmandises: Un breiz cola, une boite métal de galettes bretonnes, un pot crème de caramel au beurre salé et une boite de Petits Calins de Pont Aven.

Et une carte avec la recette des Galettes (Crèpes de Blé Noir).

Voilà de quoi lui faire découvrir quelques goûts de la Bretagne et j'espère que mes créations lui plairont.

sac_3pocheslibertyetcotonsac_3pocheslibertyetcoton2sac_3pocheslibertyetcoton3

la_boite___bonbonsDSCF9021DSCF9022

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité