Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
4 octobre 2008

Je l'ai!

Bon, finalement, ce n'était pas la Poste, mais Chef... L'uniqe clé de la boite aux lettres est sur son trousseau et il avait oublié d'aller regarder le courrier depuis mercredi. Comme je ne suis rentrée de Paris qu'en fin de semaine, je ne me suis pas inquiétée. Bref, l'avis de passage attendait sagement depuis mercredi. J'ai filé à la Poste ce matin, et le paquet était ouvert avant de ressortir du bureau ;)

C'est la Fée Mayona qui m'a gâtée, mais vraiment gâtée. Plein de bonnes choses - tiens, des nouveautés chez Traou Mad, chic du Carabreiz, je venais de finir mon pot de salidou de l'été, et la belle boite des caramels, c'est toi qui la faite, non? -

P1040844

J'adore les 3 sacs, c'est génial comme idée, et j'admire tes finitions impeccables, les miennes ne sont jamais aussi réussies.  La pochette verte-Mirabelle assortie est trop mignonne. Il faut que je réfléchisse à quoi elles vont servir: en expo dans ma pièce pour ranger mes broderies? comme petit sac pour aller chercher le pain: 1 pochette pour l'argent, 1 pour le téléphone, 1 pour les clés?

Ce n'est pas pour vous faire enrager (si, si), mais il fait un temps de rêve ici. J'ai pris le petit dej' sur la terrasse, Chef et short et moi en manches courtes. La mer est bleu doux après le grand vent d'hier, et on voit les montagnes du Mercantour comme si on y était. Cet aprèm', on ira se baigner :)

Publicité
Commentaires
E
Que de beaux cadeaux !! Ca, c'est ce qu'on appelle "être gâtée....."
M
Au faite oui, j'ai fait la boite à bonbons.
M
Ah ok, je me demandais aussi !!!! Bon l'essentiel c'est qu'il est entre tes mains !
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité