Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
18 août 2008

Je n'ai encore

rien fait, j'ai déjà l'idée et le tissu;

Il yapluka, je me suis lancée dans plusieurs projets :

* Un but Ultime à faire en crochet pour le 1er Septembre

* Le swap Citronille automne pour le 23 septembre

Et dc le Swap région pour le 1er Octobre

Donc je vais terminer mon but Ultime et mon swap Citronille et ensuite je m'attaque au swap région!!

Et vs?????

Floeure

Publicité
Commentaires
M
moi, je n'ai rien commencé non plus!<br /> j'ai aussi le swap citronille pour lequel je n'ai rien fais encore mais j'ai le tissu.c'est un bon début! <br /> j'ai l'anniversaire de mon grand à préparer pour fin septembre et j'aimerais lui faire un cartable et une trousse pour sa rentrée en CP.<br /> ouh!lala!pleins de projets en perspective et un manque cruel de temps!!!!
M
et bien, j'ai aussi le swap citronille pour lequel je n'ai rien fait, j'ai un swap Japon que j'ai un peu commencé, quelques échanges dont un prèt à être emballer ... et le swap région aussi pour lequel j'ai terminé certaines petites choses ...
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité