Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Fée Mayona
23 juillet 2008

On se présente?

Ici Moineau, la Côte d'Azur parle aux françaises ;)

Nous habitons entre Nice et Antibes depuis quelques années (pour Chef) et un peu moins longtemps (pour moi). L'appart' a une vue sur la grande bleue, cigales dans les pins, bougainvillée débordant de fleurs autour de la piscine de la résidence. Bon, il fait aussi trop chaud 4 mois de l'année, et quand je vois les radis en "promo" à 1,20 euros, je dis "merci les touristes". Mais, on survit, quoi ;)

P1030022P1030354P1030304

En vrai, je suis bretonne, mariée depuis 10 mois à un mi-poitevin, mi-norvégien rencontré aux Etats-Unis ! La côte Atlantique nous manque, on aimerait bien y retourner... un jour. Coté loisirs créatifs, je fais de la broderie traditionnelle, de la couture (surtout du Citronille pour mes nièces et neveu) et depuis peu du cartonnage que je trouve très amusant.

J'ai PLEIN d'idées pour ce swap, et vous?

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!<br /> y'a des bretonnes cachées partout!! hihihi!!!
M
Bien sure que l'on se présente !!! hihihi<br /> Bienvenue! Tu es une couche tard ... comme moi... c'est mon petit moment, il n'y a plus les enfants (dodo)
Les Swaps de La Fée Mayona
Publicité
Publicité